dimanche 6 novembre 2011

Ca va remuer ! Enfin…. bientôt !!


Salut a tous et toutes !
Et non, contrairement a ce que vous auriez pu penser, ce site n’est pas mort !!
A vrai dire, je me suis déjà fait remonter les bretelles par certains d’entre vous, parce que je laissais mon site prendre la poussière… Par respect pour vous tous (et toutes) qui passez par ici, quelques explications s’imposent.


En ce moment, il y a beaucoup de choses qui bougent autour de moi. D’un point de vu personnel comme professionnel, les occupations ne manquent pas ! (comme pour chacun d’entre vous, je conçois bien que c’est notre lot à tous, rien n’est jamais figé dans le temps, mais depuis cet été, il faut admettre que le temps me manque plus que d’habitude !)
Je ne désespère pas de reprendre une activité plus soutenue sur ce blog, mais il va me falloir un peu de temps ! De la même manière, je ne souhaite pas poster n’importe quoi ici juste pour faire du remplissage. Cela explique en partie le temps qu’il faut parfois entre 2 sujets postés.
D’un autre coté, Comme je cherche toujours à véhiculer des choses qui me ressemblent et qui vous plaisent sur ce site, ce dernier va donc devoir continuer à bouger avec moi.
en effet, si je fais un bilan des visites réalisées sur mes pages, je constate que certaines rubriques n’attirent pas beaucoup de gens, d’autres ne sont que peu garnies, etc… Je dois donc prendre un peu de temps et réfléchir à ceux sur lesquels je préfère consacrer mon attention…
De ce fait donc, je travaille sur un balayage//réaménagement de la structure mise en place jusqu’ici. Et c’est du boulot !
En attendant, et histoire de dire que j’ai posté quelques choses, voici quelques photos autour de 2 thèmes : les premières ont été prises lors d’un rassemblement de voitures anciennes (principalement US) sur la place Vendôme (à Paris), suivies de quelques plans pris sur le domaine de Chantilly et enfin, les 4 dernières sont des prises de vues réalisées lors d’une balade nocturne.
Enjoy you like it !
 @ bientôt pour de nouvelles aventures !


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire